lundi 19 mai 2014

chaussure lacoste

chaussure lacoste Tommy Lee Jones affrontait dimanche soir la compétition au Festival de Cannes avec sa seconde réalisation, The Homesman.
En 1854, trois femmes ayant perdu la raison sont confiées à Mary Bee Cuddy, une pionnière forte et indépendante originaire du Nebraska. Sur sa route vers l'Iowa, où ces femmes pourront trouver refuge, elle croise le chemin de George Briggs, un rustre vagabond qu'elle sauve d'une mort imminente.  Ils décident de s'associer afin de faire face, ensemble, à la rudesse chaussure lacoste  et aux dangers qui sévissent dans les vastes étendues de la Frontière.
n quelques mots, quel est le sujet de The Homesman ?
Tommy Lee Jones : Il s'agit du voyage de trois femmes, devenues folles en raison de la dureté des conditions de vie dans l'Ouest américain de 1854, qui traversent le Nebraska en chariot. Quand j'ai achevé le scénario, je n'avais qu'une vision minimaliste du film car il existe très peu de représentations picturales du Nebraska et des régions situées au chaussure lacoste nord du Grand Ouest américain. Pour autant, je me suis inspiré du nord-est du Nouveau-Mexique, où nous avons tourné, et qui figure le Nebraska. Pour moi, le paysage est un personnage du film à part entière.
Pourquoi votre vision était-elle "minimaliste" ?
Parce que le paysage se résume, pour l'essentiel, à une ligne d'horizon qui sépare le ciel et la terre. Le plus souvent, il s'agit d'une ligne droite qui crée un environnement à la fois émotionnel et naturel. D'où cette dimension minimaliste.
Pourquoi souhaitiez-vous évoquer la condition des femmes dans l'Ouest américain au milieu du XIXème siècle ?
Parce que je pense qu'elle est à chaussure lacoste l'origine de la condition des femmes actuelles.
Comment pourriez-vous décrire George Briggs, le personnage que vous interprétez ?
C'est une sorte d'escroc intrépide, qui a déserté l'armée et qui n'hésite pas à s'approprier des terrains qui ne lui appartiennent pas : bref, c'est un type indépendant, sans grand principe,chaussure lacoste qui accepte de prêter main-forte à une femme, déterminée à traverser le Nebraska en chariot avec trois folles à son bord ! En réalité, il consent à l'aider pour se sortir d'une situation inextricable, où il risquait sa vie, si bien qu'il lui est donc redevable - même si la femme se rend compte, assez vite, qu'elle n'aurait pas pu y parvenir toute seule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire