dimanche 8 juin 2014

basket lacoste homme

basket lacoste homme  Des hommes lourdement armés ont pris d'assaut dimanche soir l'aéroport international de la capitale économique du Pakistan, faisant au moins douze morts et entraînant la suspension de tous les vols.
L'aéroport de Karachi, premier du Pakistan, a été brièvement assiégé dans la nuit de dimanche à lundi par un groupe lourdement armé. Les combats ont fait au moins 21 morts, dont l'ensemble des assaillants, ont rapporté les médias locaux.
Après six heures d'opérations, l'armée pakistanaise a annoncé avoir repris le contrôle de l'aéroport de la capitale économique pakistanaise.
Un général a indiqué que la totalité des dix hommes qui s'en étaient pris à l'aéroport avaient été tués dans les affrontements avec les forces de sécurité et que des munitions, des fusées et des basket lacoste homme lance-roquettes avaient été saisis du groupe lourdement armé.
"Deux énormes explosions"
Des coups de feu sporadiques continuaient à se faire entendre tard dimanche soir et deux "énormes" explosions ont retenti, selon un journaliste de l'AFP présent sur les lieux.
L'action n'avait pas encore été revendiquée dimanche soir mais les talibans ont déjà dit avoir été à l'origine d'autres raids de ce type par le passé.Alors chef de la toute puissante armée, Al-Sissi a destitué et fait emprisonner le 3 juillet 2013 Mohamed Morsi, premier président élu démocratiquement en Egypte mais devenu rapidement impopulaire. Puis le gouvernement intérimaire nommé et dirigé de fait par Al-Sissi a mené une implacable et sanglante répression contre les partisans de Morsi, notamment basket lacoste homme sa confrérie islamiste des Frères musulmans.

Cette dernière avait remporté toutes les élections depuis la chute de Hosni Moubarak après une révolte populaire début 2011, mais le nouveau pouvoir l’a interdite et décrétée «organisation terroriste» en décembre dernier. Al-Sissi, qui jouit d’un véritable culte de la personnalité, a ensuite remporté la présidentielle des 26, 27 et 28 mai avec 96,9% des suffrages exprimés, opposé à un unique et pâle rival, le leader basket lacoste homme de gauche Hamdeen Sabbahi. La participation avait été de 47,5%.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire